Précautions contre le COVID 19 au cabinet de Marion CLAVEL

Dans le cadre de l'épidémie COVID 19, certaines précautions sont mises en place au sein du cabinet afin d'assurer votre prise en charge dans les meilleures conditions d'hygiène possibles.

 

Lors de la consultation:

- Je vous accueille en mettant en place des mesures d'hygiènes strictes: je décontamine les zones de contact après chaque consultation avec une solution aquama qui est bactéricide et virucide. Je travaille en blouse avec un masque. Tout le linge utilisé au cabinet est lavé en machine à 60°.

- Merci de ne vous présenter au cabinet qu'à l'heure prévue du rendez-vous. J'adapte mon planning afin que vous ne croisiez pas d'autres personnes.

- Merci de vous munir d'un masque de protection respiratoire et de respecter les gestes barrière. Ne pas porter de gants. 

- A votre entrée dans le cabinet, merci de vous laver les mains au lavabo des toilettes, de vous sécher les mains avec une serviette et de la jetter dans la corbeille à linge.

- Si vous devez attendre quelques instants en salle d'attente merci de rester debout (si cela est possible) et de ne rien toucher.

- Pour les personnes nécessitant un accompagnant, sa présence est admise jusqu'à votre prise en charge. Il sera demandé à l'accompagnant de patienter à l'extérieur de l'établissement tout au long de la consultation. Pour les mineur(e)s, la présence d'un seul accompagnant reste obligatoire pendant la consultation. Je demande aux personnes ayant des enfants qui ne font pas l'objet d'une consulation de bien vouloir prendre leurs dispositions pour les faire garder.

- Le mode de règlement se fait par CB ou espèces. Les chèques ne sont pas acceptés. Merci de prévoir l'appoint: la consultation est au tarif de 60 euros.

- Je me reserve le droit de ne pas honorer temporairement la consultation si j'estime qui cela est necessaire pour votre sécurité et celle des autres personnes pouvant être de passage au cabinet.

 

Après la consultation: 

- Si dans les 7 jours après la consultation, vous développez les signes évocateurs du COVID 19 ou êtes testés positivement au COVID 19, merci de m'en informer dans les plus brefs délais.

 

Je vous remercie de lire et respecter toutes ces précautions afin que tout se passe au mieux.

Gestes barriere

 

Bonjour,

Le cabinet reste ouvert pour les consultations nécessaires durant le confinement.

Les rendez-vous déjà pris sont maintenus.

Merci de reporter votre rendez-vous si vous avez des symptômes du COVID ou si vous êtes une personne à risque.

 Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne de préférence ou par téléphone.

Bonne journée à vous.